Dans un objectif d’assurer une continuité et afin d’éviter une rupture avec les élèves en difficultés psychologiques ou autres, je me tiens à votre disposition pour des échanges téléphoniques ou des entretiens à l’infirmerie à la demande si vous le souhaitez sur la semaine du 06 au 09 et la semaine du 26 au 30 avril 2021.
Pour les élèves pour qui j’assure un suivi régulier , je prendrai contact avec vous pour m’assurer que ces deux périodes se passent bien.
N’hésitez donc pas à me contacter par le biais de ma boîte mail académique et à réception de votre message , je vous recontacterai le plus rapidement possible .
Vous pouvez aussi continuer à envoyer vos résultats PCR sur mon adresse mail , j’assurerai ainsi le suivi COVID.
Merci  à vous et en attendant , prenez bien soin de vous .

Stéphanie FORGET
Infirmière scolaire de l’Education Nationale