Ce mercredi 29/09/2021, les élèves (6èmes et 5èmes) licenciés à l’AS ont participé à une compétition de laser run à Mayenne, organisée par le district unss.

Cette activité est une course sous forme de relais (4 compétiteurs par équipe) avec une partie de course à pied et une partie tir (électronique).

Les élèves ont apprécié cette nouvelle activité. L’équipe benjamine, avec Alicya, Lizéa, Mélina et Kélia a terminé première. L’équipe mixte, avec Mélina, Kenzo, Esteban et Louis-Maël termine deuxième et l’équipe avec Noé, Bastien, Manon et Lena termine cinquième. En benjamin garçon, nos équipes ont terminé quatrième, cinquième et septième.

La semaine prochaine, cette même compétition aura lieu avec les quatrièmes et troisièmes.