Semaine du goût du 7 au 11 octobre, avec ce lundi une animation autour d un buffet de fromage Français.

Ce mardi animation autour des produits MAYENNAIS et Bio avec deux intervenants producteurs de viande bovine, qui ont fait remplir un petit questionnaire aux demi-pensionnaires. Les gagnants sont repartis avec leur éco- cups.

Jeudi animation autour d’un repas végétal en lien avec la nouvelle loi alimentation(Egalim) , les échanges avec les élèves ont été très pertinents, ainsi que leurs avis partagés sur l appréciation gustative du plat de résistance.

Pour clore cette semaine du goût, au menu , un mélange de saveurs (salé, sucré, amer et acide) avec une sensibilisation au gaspillage alimentaire.