LUNDI 13/05/2019

Magnifique journée à Londres.

Ce matin, visite à pied de Trafalgar Square, horses guards, le parlement, Westminster, déjeuner à Green Park.

Nous avons ensuite longé Buckingham Palace en direction de Hyde Park.

Et l’après midi, visite du Natural History Museum.

A 20 heures, tous les élèves ont rejoint leur famille.

Mardi 14/05/2019

Ce matin, visite du Chelsea Stadium, beaucoup d’argent de poche dépensé dans la boutique !!!

Ensuite, l’après-midi direction Museum of London. Puis déambulation vers la Cathédrale Saint Paul puis vers Tower of London et Tower Bridge.

Mercredi 15/05/2019

Ce matin, nous avons emprunté le passage piéton d’ Abbey Road (voir Beattles) ensuite initiation au cricket au Lord’s Cricket Ground.

Et l’après-midi, visite de Madame Tussauds !

Jeudi 16/05/2019

Nous avons débuté la journée par une visite guidée dans l’est londonien à la recherche des œuvres de street art.

Après un périple dans le métro, nous avons rejoint le quartier Covent Garden pour une après-midi shopping.

Quelques spectacles de rue ont ponctué cette fin de journée.

Vendredi 17/05/2019

Dernier jour à Londres, avec ce matin, visite de l’ Imperial War Museum. Nous avons déjeuné dans le parc adjacent. Nous nous sommes ensuite rendus vers la destination suivante : Tate Modern ( musée d’art moderne).

Pour finir le séjour, les élèves ont dégusté un fish and chips.

Pour information, nous avons parcouru 64 kilomètres à pied dans la semaine !

Nous sommes maintenant dans le bus en direction du bateau !

Heure de retour prévue : 8 heures.